Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
14 février 2012

des nouvelles

Nous avons pu hier, entre douze milliards de formalités, prendre le temps de récupérer les cartons en provenance de chez notre imprimeur. 

Un petit moment sucré puisqu'on est vraiment content du résultat. On est aussi un peu amer puisqu'on avait prévu de sortir ce titre en fin de semaine dernière. Le titre C'est quoi la politique ? - même s'il fait écho à l'actualité - est pérenne mais le petit supplément que nous avons concocté (un 10 pages pour suivre l'élection présidentielle de 2012) a une durée de vie limitée, très limitée ! Ce serait dommage , affreusement triste, horriblement décourageant de tout envoyer à la poubelle ! 

On est en train d'improviser une épicerie de fortune, on se recrée une petite fabrique provisoire dans un coin de l'espace que l'on occupe en ce moment. Et ça fait du bien de retrouver nos pergamines (ça c'est pour Françoise et Gaëlle ;-) ), nos crayons, nos étiquettes... On va pouvoir relancer la machine.

Pour le reste, c'est un peu le statu quo. Une grande réunion a lieu demain avec tous les habitants au Corbu. On passe nos journées au téléphone. On essaie de garder le cap à tout prix. Mais on n'y voit vraiment pas clair. Il va bien falloir pourtant que les choses avancent... 

Voici quelques images du livre prises en vitesse cet après-midi. On en reparle le plus rapidement possible. 

Le livre

polblog1

 

polblog2

Le supplément

polblog3

 

IMG_1681

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu nous tiens au courant dès qu'on peut commander, j'ai vraiment hâte de les avoir en main. Et puis oui, gardez le cap! Mais je crois que là, c'est bien parti!
M
le cap...j'écris trop vite!
M
Super! et oui, gardez la cap, on est avec vous! Ce livre et son petit supplément m'ont l'air bien intéressants :-)
P
Chapeau de rebondir aussi vite !<br /> <br /> Bon courage et longue vie à l'épicerie ! :-)
D
Même Sarko a attendu le Retour de l'Epicerie pour se déclarer candidat... faut-il vous en remercier ? ;-)<br /> <br /> Bravo pour votre combativité !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité