L'épicerie de l'orage

Le blog de la maison d'édition jeunesse l'épicerie de l'orage, petite fabrique d'objets (en papier) pour penser (le monde)

mardi 11 décembre 2012

le mini-site qui présente la vie

minisite_lavie_home

 

Et voici le petit rikiki tout joli mini-site créé spécialement pour notre dernier titre : La vie de toutes les façons / C'est ma vie [de toute façon]. Une façon pratique de donner un lien à celles et ceux qui nous demandent de le découvrir un peu plus en détail - demande venant souvent de nos amis libraires.

Nous en présentons rapidement le contenu et on peut y feuilletter quelques pages - et même passer une commande express (attention, un seul exemplaire et uniquement pour la France métropolitaine), remplir un formulaire libraire, demander un service de presse !

ICI

Ce nouveau titre a eu un tel succès à Montreuil que le stock que nous avions monté n'a pas été suffisant. Un peu râlant mais très encourageant ! Montreuil ? Hum ? Je ne vous ai pas raconté ? Oups, non, trop de choses à faire depuis. Mais c'est promis, je vais prendre un peu de temps pour vous en faire le récit !

 

 

 

Posté par marchandsdepices à 11:40 - nos livres - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
Partager

Commentaires

    oh oui, un récit de Montreuil!

    Posté par MamaCami, mardi 11 décembre 2012 à 19:46
  • On voulait revenir vous voir , mais Montreuil , c'est vraiment trop!!

    Posté par radzimire, mardi 11 décembre 2012 à 21:50

Poster un commentaire