Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
21 septembre 2011

La sortie !

Quelques petites mises au point qui nous ont occupés jusqu'à lundi soir... et à minuit, le nouveau site était enfin en ligne ! (Merci Didier, merci Franck !)

Et hier les premiers visiteurs ont franchi la porte... 

Ça se passe ici, vous pouvez venir, on continue à bricoler un peu l'endroit mais promis, on ne vous gênera pas ! 

Dimanche, en avant-première, pour fêter la sortie de Ma mère est une blogueuse, Lisa a dédicacé quelques livres à Paris ! C'était une belle journée, c'est à ce moment que j'ai vraiment réalisé (et je pense que Lisa aussi) que ça y était, que ce projet dont on a tant parlé était enfin concret et qu'il allait vivre sa vie...

parfois loin de nous... 

quand je l'ai vu entre les petites mains des enfants des copines, je n'ai pu m'empêcher de lui souhaiter bonne route et j'ai senti qu'elle serait belle ! 

  collage dedicace lisa

(Gaëlle n'était pas avec nous dimanche mais promis on concoctera une signature avec les deux auteures réunies ! ) 

Publicité
Commentaires
T
Et mes enfants l'adorent....Merci..à bientôt
R
Bravo!
L
Oh la la !!!
C
Super ce livre. C'est vraiment ce qu'il me faut... pour mes enfants!
A
très clair le nouveau site, bravo pour ce nouveau livre et celui sur le collège (est-ce qu on pourrait en voir plus sur les livres, ou de plus près? c est pratique quand on est loin...). bonne rentrée!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité