Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
17 septembre 2011

lundi !

Voilà, on y est, ils sont là, ils sont prêts et dès lundi vous pourrez les commander sur notre site !

Qui sont-ils ?

Deux nouveaux livres-carnets de la collection l'envers du monde [un endroit pour vivre].

Aujourd'hui, puisque vous piaffez d'impatience, je vous livre leur titre et le nom de leurs auteurs... Rendez-vous lundi pour en savoir davantage. 

"Ma mère est une blogueuse" écrit par Lisa Balavoine et Gaëlle Desliens.
Pour celles et ceux qui ne seraient pas des habitué(e)s de la blogosphère, Lisa tient le blog Le point sur le i et Gaëlle Bulles de grenouille

P1030380

1

 

Associé à cet ouvrage, un sachet de trois badges est également proposé. Trois badges "Ma mère est une blogueuse", imaginés et dessinés spécialement pour l'épicerie de l'orage par Estelle Billon-Spagnol (oui, oui, la maman de Jacotte !). 

les 3 badges blog

 

"Le collège" écrit par Aziliz Claquin, journaliste au magazine Phosphore

P1030286

2

 

Détails techniques : chaque livre est proposé au prix de 10,50 euros et le sachet de 3 badges au prix de 5 euros (l'achat du sachet de badges est indépendant de l'achat du livre !).

Les livres sont en cours d'acheminement chez nos libraires ! Nous mettrons régulièrement à jour la liste des librairies proposant nos ouvrages. Et n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez les diffuser. 

Publicité
Commentaires
T
Coucou .. Le carnet sur le collège m'intéresse aussi.. Je fais comment pour le commander???
M
Des badges d'Estelle Billon-Spagnol ?!! (tu ne m'entends pas mais je suis hystérique devant mon poste) BRAVO ! (le Citrouille est sorti...) Bises les épiciers.
M
chouette nouvelle !
D
Si ma mère était une blogueuse, ça se saurait... ;)
C
"MA mère est une blogueuse", génial, j'ai hâte de découvrir cet ouvrage!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité