Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
6 novembre 2011

un samedi à Montreuil

IMG_0417

 

 

Du 30 novembre au 5 décembre, nous serons au Salon du livre et de presse jeunesse à Montreuil 

Réservez votre samedi après-midi, voici le programme des signatures sur notre stand : 

Samedi 4 décembre 

A 14h30 : 

picto_etoile_mer_orange Lisa Balavoine et Gaëlle Desliens pour Ma mère est une blogueuse

picto_etoile_mer_orange Estelle Billon-Spagnol pour les badges Ma mère est une blogueuse

A 16h00 :   

picto_etoile_mer_orange Aziliz Claquin pour Le collège

picto_etoile_mer_orange Papillon-Papillonnage pour les cartes du livre l'anniversaire et les badges "s'émerveiller" "s'allonger" "se dépasser" 

 

(on dirait des nominations aux Césars, non ?)

Programme annoncé en avant-première sur le blog de Lisa ! 

 

Publicité
Commentaires
R
Une grande descente en vélo et j'y serai!
M
En général je fuis les salons le we, donc...
N
Hé, hé, je passerai vous voir alors !
G
hip hip hip!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité