Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
12 novembre 2012

un battement d'ailes

On s'est retrouvées sous une pluie battante toutes les deux dans le Marais la semaine dernière. On devait finaliser notre nouveau projet, trouver son emballage, un système de fermeture, les petits détails finaux qui font aussi l'objet. On a mis un peu de temps à se décider, il faut être créatifs parfois face aux contraintes des fournisseurs mais je crois qu'on s'en est bien sorties et que le résultat sera vraiment à la hauteur de sa création.

En buvant son café crème quelques instants plus tard, elle m'a fait remarquer à quel point nous n'étions pas à la page à ne pas prendre en photo nos tasses brûlantes et verres pleins sur la table en bois blond. Sa tasse était vide, il était trop tard. 

En la quittant, je me suis dis qu'elle ressemblait vraiment à son papillon. Si jolie, gracieuse et poétique, avec une gravité dans le regard, ce mélange étonnant qui l'habite. Elle m'a dit au revoir et c'est comme si je l'avais vue s'envoler place du Châtelet.

Encore quelques jours de patience et vous pourrez découvrir la petite merveille qu'elle a imaginée, écrite, dessinée pour l'épicerie de l'orage.

Ceux qui ont la chance de venir au salon de Montreuil, sachez qu'une séance de dédicaces de Papillon-Papillonnage est prévue sur notre stand le samedi 1er décembre à 14 heures

Elle présentera les créations qu'elle a faites pour l'épicerie de l'orage mais également celles qui sont sur son site : cartes, cartes à germer, et ses célèbres calendriers, ceux de 2013 vous attendent ! Courez les voir dans son nouveau magasin et guettez ici la sortie de sa prochaine création pour nous (sortie prévue le week-end du 24 novembre). 

Publicité
Commentaires
P
Ca, c'est une fabuleuse nouvelle... Et un projet bien mérité.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité