Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
2 décembre 2010

formalités

Le calendrier de l'avent, cette année pour nous c'est plutôt le retroplanning de l'avant...

Ce court billet sera moins pailleté que le précédent... Les derniers jours ont été consacrés au montage de l'entreprise : rédaction des statuts, rendez-vous à la banque : création du compte de la société (je suis contente, j'ai séduit la banquière... elle était enthousiasmée par le projet !), publication de l'annonce légale de la création de l'Epicerie et maintenant rendez-vous au Centre de Formalités des Entreprises pour l'enregistrement. 

Et en ligne de mire un week-end bien plus glamour, puisqu'on le passe à Montreuil (je pense que c'est ainsi que l'on peut qualifier le salon du livre jeunesse un samedi après-midi). J'en attends plein de belles choses. Promis, je vous raconte tout. 

Publicité
Commentaires
M
Céline à rencontré Florent Chavouet à Montreuil aujourd'hui! Bon salon, régalez-vous bien! Et je ne suis pas étonnée que tu aies séduit la banquière : ça doit vous donner des ailes tout ça!
K
Bon courage pour la suite alors!<br /> En me promenant sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers que j'aime beaucoup, chaleureux, délicat, originale.<br /> Peut-être te laisserais-tu tenter pour venir faire un tour chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/) ? J'y dépose quelques contes que j'écris pour enfants (et pour les grands aussi !)<br /> Au plaisir, Killiane
Z
bon week-end ! j'espère que la neige aura cessé d'ici là ! chez nous elle reparti de plus belle ce matin...
S
vous aurez bien gagné votre récompense ce we ! <br /> ça fait quel effet de séduire une banquière ? c'est pas à moi que ça arriverait ;-)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité