Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
30 avril 2010

les éditions l'as de pique

j'ai connu Carole en cherchant mon format. nous avions pensé à un moment accordéon. nous y pensons toujours mais pour plus tard.

je suis tombée par hasard sur son blog / tombée en amour devant sa collection*minuscule

un accordéon mais bientôt ce n'était plus la raison de mon coup de coeur, un objet sublime, des chaises à foison, un univers personnel original, un blog à couper le souffle.

en recevant ce bel objet que j'ai offert à mon homme (parce qu'il y avait LA Bertoia), Carole me dit qu'elle est heureuse de l'envoyer au Corbusier. autre chose nous liait.

je lui ai dit que nous avions aussi un projet d'édition. nous en parlons. nous échangeons. pas assez à mon goût mais mea culpa c'est moi qui ne suis pas assez régulière.

et puis son livre est sorti. bien sûr, j'ai très vite cliqué sur le envoyer. 

ce livre est depuis chez nous en première ligne. chacun vient le voit le feuillette et le veut. une histoire du mobilier design pour enfants. et bien évidemment l'école sur le toit.

je ne suis pas aussi douée qu'elle pour les photos, loin de là. mais j'ai pris quelques clichés de l'oeuvre, une mise en abyme, dans un lieu qui lui parle et dont il parle. 

et je dis à Carole qu'elle est un peu la marraine de ce blog car c'est elle qui m'a donné envie de raconter les coulisses de notre aventure et parce qu'elle a très vite parlé de nous sur son blog très fréquenté et nous a donné plein de petits visiteurs. merci et longue vie à l'As de Pique

 

    IMG_0058             IMG_0057    

 

P1010902              P1010906

 

 

IMG_0063        IMG_0061      IMG_0060

 

vintage


et ceux qui visitent le Corbu peuvent aussi l'acheter chez Katia Imbernon au troisième

[et pour le café épicé c'est au cinquième !]


mobilier_design_pour_enfants_p30

Publicité
Commentaires
V
Oh, comme je suis touchée par ce joli post.<br /> C'est vraiment gentil. Merci.
R
Ça fait longtemps que je rêve d'y venir!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité