Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
17 janvier 2012

l'ensemble "ma mère est une blogueuse"

kit blogueuse (2)

le livre "ma mère est une blogueuse" 

+ la pochette de badges dessinés par Estelle Billon-Spagnol.

 

15 euros (frais de port offerts avec le code BLOGUEUSE)


C'est ici

 

Le kit, l'ensemble, le bundle , le duo, le lot ? Aucun de ces termes ne me convient... 

Pourtant, le livre et le sachet de badges "ma mère est une blogueuse" sont à l'honneur cette semaine à l'épicerie de l'orage et quelle que soit la façon dont on l'appelle c'est juste une bonne nouvelle :-)

Publicité
Commentaires
É
Bonjour,<br /> <br /> Il faut que vous ajoutiez le code BLOGUEUSE dans la case grise qui se trouve sur la page "récapitulatif de la commande". (Cette page est accessible quand on clique sur "commander" : bouton rouge en haut à droite de l'écran quand le panier est rempli.)<br /> <br /> Sous le tableau récapitulatif, vous trouverez une ligne Bons de réduction / Code : il faut écrire BLOGUEUSE dans la case grise. Puis vous cliquez sur Ajouter.<br /> <br /> Les frais de port sont ainsi offerts.<br /> <br /> S'il y avait un souci, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau, nous sommes à votre disposition.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> l'épicerie de l'orage
P
POURQOUI JE N'ARRIVE PAS ...C INDIQUE 15 EUROS TOUT COMPRIS ET LES FRAIS DE PORT SONT ENCORE RAJOUTES?
L
Oh yeah ! Je vais relayer !
A
moi j'aime bien ensemble! Ici, on l'écrit ensamble (en-sam-ble), c'est souvent un choeur ou un petit orchestre, c'est associé à la musique...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité