Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
19 décembre 2011

le collège dans Okapi !

Parfait pour les collégiens qui s'ennuient (un peu) pendant les vacances de Noël : ils peuvent participer au grand jeu

Okapi - l'épicerie de l'orage

pour gagner un livre-carnet Le Collège. 5 exemplaires sont mis en jeu ! 

Hein ? Mais kessifofaire ? demande alors le mollusque collégien encore en pyj' affalé sur son lit à 5 heures de l'après-midi ?

Il suffit d'envoyer une carte postale à la rédaction d'Okapi ! (Ça va, ça te tuera pas).

Bon, jolie la carte postale s'il vous plaît ! 

okcol1

okcol2

( A retrouver dans la rubrique PLANETE COLLEGE du numéro 926 d'OKAPI )

Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre ou qui sont défaitistes (t'façon, je gagne jamais), vous pouvez toujours le commander en ligne ici (et les frais de port sont offerts jusqu'au 31 décembre !). 

Un petit livre-carnet qui tombe à pic en cette fin de premier trimestre : il permet de faire le point, notamment chez les jeunes sixièmes (ai-je compris ce lieu ? est-ce que je m'y sens bien ? qu'est-ce que j'y fais ? qu'est-ce que je peux y faire ? ) et d'aborder sereinement le second round après les vacances ! 

okcol3 

okcol4

okcol5

okcol6

okcol7 

okcol8

Publicité
Commentaires
C
suis bête, j'avais manqué ça :(alors que le cdi est abonné à okapi en plus
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité