Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
5 septembre 2011

rentrée

 [S'allonger] On la connaît bien pourtant, notre petite école sur le toit, mais il y a quand même eu quelques larmes ce matin et une grande, grande fatigue ce soir.

J'aime la rentrée. Je la fais seule dans notre petite fabrique qui n'a jamais aussi bien porté son nom. Des cartons, des livres, des sachets, des petites étiquettes, des papiers à découper... et le php du nouveau site dans lequel je me noie. 

[S'émerveiller] J'ai entendu ce matin - à la radio - que les enfants du mini baby-boom de l'an 2000 entraient en 6ème. J'ai regardé autour de moi. Dans les cartons qui sont arrivés ce week-end, il y a quelque chose qui leur plaira je crois. 

J'ai aimé apprendre - pas à la radio - qu'il y avait des enfants qui avaient fait leur rentrée avec les badges du Papillon accrochés à leur cartable. 

J'aime bien les rentrées. C'est plein de promesses. 
[Se dépasser] Je crois qu'on en est là. Le php bien sûr, et beaucoup plus que ça. 

 rentrée1

rentrée2

rentrée4

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne rentrée sur le toit! Il faut que je te parle de ce toit, d'ailleurs, quand tu auras un moment;-)
P
La rentrée tout là haut ??? Waouh !<br /> Le rêve...
A
alors bonne rentrée, pleine d inspiration et de défis!
L
Belle rentrée à l'épicerie de l'orage ! elle est belle aussi cette aventure avec papillonage ! Donc pour la rentrée on s'allonge, on s'émerveille et on se dépasse ...à bientôt !
L'atmosphère de la rentrée des classes... Que de souvenirs !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité