L'épicerie de l'orage

Le blog de la maison d'édition jeunesse l'épicerie de l'orage, petite fabrique d'objets (en papier) pour penser (le monde)

vendredi 26 août 2011

les badges du papillon (papillon-papillonage)

L'idée est née suite à de nombreuses demandes :

"J'offre votre petit livre l'anniversaire à une amie, mais ce serait chouette si on pouvait y associer une petit cadeau, une petite bricolette..."

Nous en avons parlé avec le papillon (qui avait déjà créé pour nous les cartes associées au livre) et l'idée des badges est venue très rapidement.

Le papillon a beaucoup cherché... et puis un jour, on a reçu une jolie proposition dans notre boîte aux lettres ! Elle avait trouvé - et regardez comme elle avait poussé le raffinement : les trois badges posés côte à côte forment une suite !

Les voici donc :

les 3 badges (2)

 la suite de badges

 

Vous pouvez les commander sur notre site au prix de 5 euros la pochette de 3 badges (plus les frais de port).

Si vous les commandez avec le livre l'anniversaire, nous vous les proposons à 4,50 euros.
Et, petite amabilité de rentrée, nous vous offrons dans ce cas-là les frais de port jusqu'au lancement de nos prochains titres ! (le livre l'anniversaire 10,50 + les badges 4,50 + frais de port offerts = 15 euros le joli cadeau :-) )

Rendez-vous ici !  

Posté par marchandsdepices à 10:00 - les aujourd'hui - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
Partager

Commentaires

    J'aimmmmme

    Posté par maison bastille, vendredi 26 août 2011 à 11:13
  • Oh, sont super jolis!

    Posté par Marmotte, vendredi 26 août 2011 à 13:29
  • c est très joli, discret et poétique, j aime beaucoup!

    Posté par agneslamexicaine, vendredi 26 août 2011 à 16:08
  • Je connaissais les dessins de Papillon, et c'est sans hésitation que j'ai commandé les badges, avec le livre (que j'ai hâte de recevoir, je sens que ça va être très bien...). Je découvre l'"épicerie de l'orage", votre histoire, votre parcours, c'est beau, très beau tout ça, et ça donne des ailes pour continuer mon propre travail; c'est un bon baromètre, lorsque ce que l'on fait donne de l'énergie aux autres... Merci pour tout ça.

    Posté par *terre indienne*, dimanche 28 août 2011 à 12:06
  • J'adore ! Moi aussi j'ai hâte de les recevoir à présent !

    Posté par carminette, dimanche 28 août 2011 à 15:09
  • Oui!!!

    Oh oui j'adore le papillon,j'adore Terre Indienne et comme elle le dit si si bien c'est formidable tout cela,cette petite épicerie de l'orage (moi qui est si peur de l'orage j'y suis quand même venue!!!),ces dessins du Papillon que j'adore...

    Alors oui je viens de commander mes 3 p'tis badges pour moi et je crois que d'autres viendront au moment des anniversaires des êtres aimés car c'est formidable ce que vous faites et oui cela donne de jolies ailes et un chouia de confiance en plus quand on crée mais que l'on n'ose pas passer le pas et montrer ce que l'on fée! Oser être "grandi-ose"...

    Merci merci l'orage et à bientôt!

    Posté par Une Hirondelle.., samedi 3 septembre 2011 à 11:56
  • Humm, j'adore!

    Posté par Framboise, mercredi 14 septembre 2011 à 14:30

Poster un commentaire