Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
2 mai 2011

des ponts et des comptes

Des jours un peu à part, sur le pont. Quelques jours de vacances, de balades, de connexions.

ponts

[pont] d'aucuns y dansent.

ponts2

 

[pont] d'autres les jettent entre leurs rêves et le ciel.

 

[pont] certains les écrivent. (l'exposition PONTS au Palais des Papes). 

 

[pont] des passerelles, les librairies-amies se rejoignent et nous proposent. (Nos livres sont à L'eau vive à Avignon).

 

[pont] les vagues relient les jours d'hier et les nouveaux-nés. Les dentelles de Montmirail, jardin de mes anciens dimanches. 

 

 [mai] des [pont]s, est-ce qu'il y en a ? On ne sait plus ça quand on n'est plus salarié. Je sais en tout cas que l'on va beaucoup travailler.

[compter] 3. 4. Les deux prochains titres poussent leurs premiers cris. Nos auteurs nous les livrent par petits bouts ou d'un bloc c'est selon. Mais c'est toujours précieux et délicieux d'ouvrir le paquet, de contempler et d'associer. A la fin de l'été, ils seront prêts. 

5. Le cinquième est sur les rails. On sent qu'il va rouler à fond, on l'a confié à une équipe de choc. 

6. Le sixième, on le porte, on hésite. 7. 8. On a le sept et le huit. Les auteurs imaginés. 6. Mais le sixième on y revient toujours. On l'aime. Et celui-là, vraiment, vraiment, on a très envie de le faire illustrer. 

 

Publicité
Commentaires
M
Finalement, à 15 jours près, on aurait pû se voir ;-)<br /> Mazette, que de petites livres en projets!!! J'ai hâte d'en savoir, d'en voir plus!!! Et si en plus il y en a un d'illustré, viiiiii, superbe idée! :-D
M
ah et puis les illustrations, quelle idée épatante!
M
oh là là, mais ça prend forme!!! et vite en plus!<br /> 5, 6, 7, 8?!! ma curiosité est super titillée! J'ai hâte de savoir quels seront les sujets :-D
N
Arrêtez de nous faire baver ! La fin de l'été, la foin de l'été..... bah au chili, c'est tout juste la fin de l'été non ? Alors on veut le troiz et le quatre tout de suite.
P
Eh bien..... (toujours aussi épatants les épiciers !).... Et puis, j'adore les ponts, vous le savez !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité