L'épicerie de l'orage

Le blog de la maison d'édition jeunesse l'épicerie de l'orage, petite fabrique d'objets (en papier) pour penser (le monde)

vendredi 1 avril 2011

gourmandises chez les libraires

Finalement, l'ordre est respecté. Après la (Cane)bière apéritive sont venus la Soupe puis les Délices. Une gourmandise d'éditeurs, donc : deux nouveaux libraires ont mis notre petite épicerie à l'honneur... On remercie, et on apprécie d'autant plus que ces billets très personnels nous donnent le sentiment que notre travail est compris, entendu - presque qu'il était attendu. 

Les livres sont donc chez nos amis de la Soupe de l'espace, à Hyères. Sudistes, courez-y, vous découvrirez un lieu magique dont nous reparlerons très bientôt ici !

Ils prennent aussi l'air des alpages chez Carole, la libraire itinérante de Délices et des mots, dans les Alpes de Haute-Povence, qui nous a contactés à travers le blog. Elle sera dimanche sur le marché de Mane, et sur celui de Forcalquier lundi. Si vous êtes par là-bas, profitez du début d'été pour aller vous oxygéner, rencontrer cette belle initiative... et les livres-carnets de l'épicerie !

 

 

Posté par marchandsdepices à 19:25 - la sortie ! - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
Partager

Commentaires

  • Allez amis libraires ! N'hésitez pas, épicez votre librairie vous aussi

    Posté par les cuistots, vendredi 1 avril 2011 à 21:28

Poster un commentaire