Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
22 février 2011

in vitro

Nos petits livres sèchent à présent quelque part en Italie. Je les imagine sur une corde à linge balancés par un léger souffle d'air entre soleil et oliviers.

pinces___linge

En fait, ils sont dans l'entrepôt grisâtre de l'imprimeur, près de Turin où il fait tout moche en ce moment...

En les attendant, on a plein de choses à faire. Préparer leur arrivée ici, puis leur première sortie, commander tout ce qui les habillera, répondre déjà aux premières invitations et penser dès à présent à leurs petits frères et petites soeurs.

On s'impatiente... Mais au fait, vous l'ai-je dit ? La naissance est prévue pour le 15 mars

bandeau_bocal

Je crois que vous aussi vous vous impatientez. Vous trouverez donc dans les jours qui viennent en avant-première des petits éléments grappillés ici et là, que vous pouvez collectionner, empiler soigneusement, garder, et qui petit à petit vous donneront une idée... de ce que l'on a concocté.

Vous êtes prêts ? Tenez donc entre vos mains le petit bocal que voici et... c'est parti ! Attrapez tout ce que vous pouvez... 

bocal_vide_100

Publicité
Commentaires
A
oh que je les aime ces bocaux, allez y je suis prête !
V
Délicieuse nouvelle, délicieuse attente. À très vite.
R
Mars , le mois du printemps!<br /> Le mien sort le 16 Mars ;))
Z
allez-y, on est prêt !
F
Oh ça y est, ça commence! J'ai mon bocal, je suis prête, j'ouvre grand les yeux, les oreilles, j'attends!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité