Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
15 septembre 2010

en blanc

Réception des premières maquettes en blanc ici à l'épicerie, encore un grand pas vers le concret.La maquette en blanc, c'est la version réelle de cet objet tant rêvé.

Notre objet n'est pas tellement compliqué, il y a juste une petite bizarrerie, bizarrerie de fabrication mais qui "fait sens" comme on aime à le dire d'un air pédant en rigolant. Mais le tenir entre les mains, dans son format, assemblé, avec le papier choisi, tester sa blancheur, sentir sa lourdeur, le prendre à pleine main... c'est un sacré moment. 

Voilà, ça c'est fait, c'est choisi, abouti. 

Il faut le remplir à présent. Les contenus frétillent d'impatience dans leurs bocaux. On attend juste une validation, un regard expert sur chacun des titres et on pourra transvaser nos petits poissons dans leurs nouvelles maisons. 

IMG_1446 IMG_1454 IMG_1453

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ça à la sortie de mon tunnel et c'est une bonne nouvelle qui ravit... Vivement, donc. PS. moi j'aimais mieux quand les notes d'épicerie étaient écrites en caractères droit
M
ça prend vie, c'est magique!
A
Très curieuse de voir la suite....
J
que c'est beau un projet qui avance ! profitez de ces doux moments ! mais pas trop longtemps car nous on s'impatiente !!!
A
je bouillonne, je frissonne, je gloutonne, je trépigne...tu ne vas pas nous laisser comme ça longtemps ? hein dis ?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité