Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
6 juillet 2010

lignes de fuite, l'été #4

bandeau_petit_bond

P1020099

tu te remets au travail après ces journées coupées.

vous continuez à travailler sur la forme qui protégera vos livres.

tu tries et ranges les playmobils. Tu trouves qu'eux ont mille et une façons de protéger leurs chefs. 

 


P1020079

vous poursuivez l'échange avec cette maison d'édition qui devrait avoir d'autres chats à fouetter que de donner un coup de mains à des petites maisons en construction mais qui, non, prend son temps pour répondre, guider, conseiller et proposer son aide.

vous êtes bluffés.

c'est inespéré des gens qui sont prêts à partager leur savoir-faire et prêter leurs outils. 

bandeau_respiration

corbusier122tu lis la vie du Corbusier en bande dessinée illustrée par Frédéric Rébéna.

Dans Libé du 3 juillet. 

certains passages te font sourire... 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien cette (nouvelle) écriture d'été.....
A
je suis résolument fan des accéssoires playm* le dernier en date le couple de mariée sur le gateau de l'événement :)<br /> <br /> pas encore pris le temps de lire la bd mais je comprends qu'elle te touche !
F
L'épicerie à l'heure d'été, j'aime beaucoup! <br /> Pour l'anecdote, nous avons à la maison une boîte de galettes bretonnes remplie de couvre-chefs de Playmo. Il faudrait que je pense à les rendre aux enfants!
M
Il y a des gens étonnants parfois! Je me le dis assez fréquemment ces jours-ci.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité