Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
2 juillet 2010

voilà l'été, enfin l'été

&

Hier en buvant le thé avec deux blogueuses chevronnées, nous avons devisé du caractère chronophage des blogs, de l'été qui arrivait, des pauses nécessaires qui s'imposaient.

En rentrant dans le bus qui me ramenait à la maison, j'ai dressé un petit bilan de ces presque 6 mois de blog. Pas toujours une grande assiduité mais un vrai plaisir à écrire ces billets, c'est vrai qu'il faut beaucoup de temps parfois pour écrire, poster, mettre des photos (n'est-ce pas, ma grenouille...), les perdre, tenter vainement de les recharger. Des commentaires, y répondre, ne pas savoir où : en privé, sur le blog..., ne pas y répondre parfois, par négligence alors qu'ils nous ont tous fait tellement plaisir. 

Je me suis dit que ces deux mois allaient être très remplis : les vacances, les enfants, l'autre travail, celui de la petite maison en construction... Mais que je n'avais pas envie malgré tout d'arrêter la danse dans laquelle ce blog nous entraîne. Ces rencontres, ces échanges, cette mise au point personnelle aussi que l'exercice permet.

Je vais aujourd'hui -on va car jm aura peut-être un peu plus de temps pour poster- réfléchir aujourd'hui à une forme estivale, un peu plus légère, un peu plus régulière qui nous permettra de continuer à venir ici raconter les avancées du projet. Parce que ces deux mois [ même caniculaires / même farnientesques / même petite smala recomposée et retrouvée / même autre travail que nous devons continuer ] doivent nous voir faire de grands bonds en avant si l'on veut continuer à garder les délais qu'on s'était fixés (et je connais une charmante libraire qui va y veiller...). 

 

IMG_1358     IMG_1078     IMG_1356

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je veux continuer la danse avec toi cet été! j'aime trop te rendre visite. Donc oui à une forme estivale, légère et ensoleillée.
G
;-)
G
((je veille au grain...))
L
Ayé, je n'y croyais plus, mais ce soir Canalblog n'a pas rechigné et est allé droit eu but accrocher mes photos à mon billet sans ciller ! Youhou !
A
oui à la légèreté d'une limonade dans un hamac à l'ombre dansante d'un arbre et aux effluves d'herbe coupée...<br /> <br /> (je vois que des reines ont déja signé des mots ici :))
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité