Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
2 juin 2010

immobiles ciseaux

 

 

IMG_0209  IMG_0210  IMG_0211

 

IMG_0213 IMG_0214  IMG_0215

Atelier Ciseaux, Hervé Tullet, (Collection Cahier d'artiste), Editions Sarbacane

Pour le moment, je n'y arrive pas.

Je le regarde, je lui souris, il devient presque un doudou le soir pour m'endormir, je le feuillette, il m'apaise et colore mes rêves.

Mais le plier, le découper, le chiffonner, le triturer, pour le moment, non, rien à fair e .

Je vais peut-être en acheter un deuxième et voir ce que je peux faire. 

Publicité
Commentaires
N
Fan de tullet à la maison depuis la naissance de notre deuxième (11ans).<br /> Celui-là je ne le connais pas il m'a échappé. Mais j'avoue qu'il me donne envie et notamment pour la rentrée à l'école. je note.<br /> Merci.
F
pareil!<br /> impossible surtout qu'il est recto verso<br /> il y aura forcément de la perte...
L
Tout ce que fait Tullet me plaît !<br /> Et je suis comme toi... je l'achète en double, sinon je n'arrive pas à le "triturer" ! (c'est ce que j'ai fait pour l'album de coloriage de "la" Herbauts, et aussi pour les Instants de Moreau...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité