Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
26 avril 2010

swap jeunesse 2010

6h30, réveil du petit clown, oups oups, faut que je me lève, je ne râle pas sur le réveil un peu matinal du petit clown, je le remercierais presque... ben oui, c'est CE matin.


7h00, j'allume l'ordi, je vérifie connexion, wifi, clic de la souris. Tout est ok.


7h30, j'écris le mail en question. Je vérifie trois fois que toutes les infos y figurent. On sait jamais, ce serait dommage d'être disqualifiée pour ça. 8h00, plus qu'une heure.


8h30, le doute m'assaille. Et si la connexion plantait là, à une demi-heure du moment fatidique ? Je vérifie connexion, wifi, clic de la souris. Tout est ok.


8h45, non, on n'envoie pas le mail en avance. C'est tricher. Et puis ce serait dommage d'être disqualifiée pour ça.

8h50, nOOOOOON, on a dit NOOOOOn, ça ne sert à rien. 

8H55, et si mon horloge d'ordi avait 5 minutes de retard, hein ? 


8h57, vite, France Inter. Non, ça va, les infos n'ont pas commencé.


8h58, le curseur de la souris sur le bouton ENVOYER.

 
8h59, l'index en suspension sur le clic gauche de la souris.


Bip Bip Bip.


9h00,  l'index tombe lourdement sur le clic gauche. 


Votre message a bien été envoyé.


9h01, vérification de ma boite gmail. "Vous n'avez aucun message"


9h02, vérification de ma boite gmail. "Vous n'avez aucun message"


9h03, vérification de ma boite gmail. "Vous n'avez aucun message"


9h34,  vérification de ma boite gmail. "Vous n'avez aucun message"


10h12, vérification de ma boite gmail. "Vous n'avez aucun message"


10h45, vérification de ma boite gmail. "Vous n'avez aucun message"


10h57, vérification de ma boite gmail. "Vous n'avez aucun message"


11h32, "Vous avez un message"
Le coeur qui bat... Non, serait-ce possible ?...

Objet : inscription...

Un clic

et

Yeeeeeeeeees ! Message de félicitations : je suis inscrite !



image_swap_litt_rature_jeunesse



Mon premier swap

[et pas n'importe lequel !]

[du swap de qualité]

[et c'est du boulot mine de rien ;-) ]

[et merci aux organisatrices]

[parce que pour elles, c'est du boulot, pas mine de rien]




Publicité
Commentaires
C
oh c'est gentil !!!! charlotte et ori du boulot !
N
éhhé. Vivement la diffusion des binômes……………
R
Ça a l'air chouette!
M
Enjoy!
D
:(<br /> <br /> ... ... <br /> <br /> c'est koua, un swap ?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité