Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épicerie de l'orage
1 avril 2010

le deuxième jeudi de l'épicerie

C'est un jeudi, c'est dans notre épicerie.
Les jeudis, ce sont les jours où vous allez travailler avec nous, les amis... 
Vous voulez bien ? C'est parti !

Maintenant, choisissez votre carré manquant, celui qui vous semble le plus important

les_3_blocs_en_jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notez son numéro en commentaire
Commentez si vous voulez !
Vous avez jusqu'au 15 avril
Et une petite surprise marseillo-poissonnesque sera offerte par tirage au sort à un des commentaires !

poisson_1_avril

Publicité
Commentaires
L
Comme je suis très flair play, je vote quand même pour le numéro 1 bien qu'il n'y ait plus rien à gagner...
S
Choix, 1,2,3....parceque je veux tout voir et tout savoir, c'est passionnant les secrets quand ils sont dévoilés ( gardez en tout de même un peu pour la beauté du mystère !!!). Merci pour la BMW, mais je prefère un BWW,à une lettre près c'est moins encombrant et ça vous emporte tellement plus loin !
D
trois, deux, un...partez!!!J'aime être dernière depuis que je suis aux quatre et cinq de mes dizaines.....
P
Quel cruel dilemme !<br /> J'ai toujours eu beaucoup de mal à faire des choix, encore plus quand les options sont toutes aussi justes.<br /> Spontanément, je dirais le n°1 parce que grâce à ce blog, j'ai découvert une partie de votre histoire et surtout le pourquoi de votre départ (ou retour ?) dans le Sud.<br /> Mais grâce à ce blog, j'ai aussi eu un aperçu de vos secrets de fabrication.<br /> Et enfin, même si je ne pense pas être à la hauteur, cela me dirait bien de participer à une telle aventure ;-)<br /> Bravo et merci de nous faire voyager avec vous.
S
n°1 parce que je suis trop curieuse<br /> n°2 parce que je suis trop curieuse<br /> n°3 parce que je veux participer !!<br /> 3 carrés manquants, comme 3 carrés de chocolat, parce qu'un seul ça ne suffit pas !<br /> Bravo à vous, continuez longtemps.<br /> Stéphanie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité